< Retour

maison&objet

La Signalétique d'un salon professionnel,
une autre compétence...

Véronique Laurent et son équipe s'appliquent deux fois par an depuis 17 ans à développer l'identité du salon Maison&Objet à travers sa signalétique.

Avec la volonté d'innover à chaque nouvelle session, c'est un minutieux travail d'étude et de mise au point, en collaboration avec les équipes de la SAFI.

Véronique Laurent, déjà initiatrice du “fameux fil rouge“, lien entre les pôles essentiels du salon, cherche à optimiser la circulation en constante évolution, entre halls et de salon en salon. L’objectif : accompagner efficacement exposants et visiteurs dans leur circuit. Septembre 2014, évolution de la signalétique avec la nouvelle identité visuelle signée Be Pole.

Depuis 2013, O' DESIGN s'est vu confier la conception de deux nouveaux espaces destinés aux professionnels du retail : “l'espace retail design” et à tous les visiteurs du salon l'espace “My Maison&Objet”, lieu de rencontres, d'informations, d'échanges venant valoriser l'offre Maison&Objet: conférences, animations, tendances, événements...

www.maison-objet.com

FOCUS

Signalétique salon
Conception et Exécution

O’DESIGN signe son 39ème MAISON&OBJET en Septembre 2014
7 halls à Paris Villepinte
Espaces Retail design et My Maison&Objet depuis 2013
Conception, Scénographie